Stores, fenêtres, portails, portes d'entrée... Le meilleur choix est sur kpark.fr !

Vous êtes à la recherche d'une porte d'entrée pvc au look contemporain avec un vitrage tout en courbe ?

Vous prévoyez de vous équiper de double-vitrage vous ne savez pas comment vous procurer des fenetres qui répondent à vos besoins ?

Vous avez décidé de vous faire plaisir avec un portail aluminium cintré, un grand store extérieur automatique pour votre balcon ou une clôture résistante au gel et à l’air marin ?
Faites confiance aux professionnels de K par K qui conjuguent disponibilité, savoir-faire et expérience pour vos envies de remplacement d’ouverture ! Vous voudriez en savoir plus concernant K par K ? Vous êtes forcément au courant que c’est un concepteur, distributeur et poseur de menuiseries pour la rénovation et l’amélioration de l’habitat.

Rendez-vous sur le site internet Kpark.fr et découvrez l’onglet K PAR K ET VOUS.

Y sont présentés le 0 811 133 008, un service client accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 16h, le programme de parrainage qui permet de recevoir jusqu’à 750 € en bons d’achat et le réseau d’enseignes qui couvre l’ensemble du territoire. Il y a aussi des communiqués de presse, un aperçu de la société et de son actualité et une page pour prendre connaissance des postes à pourvoir ou soumettre une candidature.