L’immense choix jean d’UncleJeans !

Vous êtes amoureux du jean et de ses univers, UncleJeans aussi. Cette entreprise de vente en ligne dont les entrepôts sont à Marseille

UncleJeans, entreprise de vente en ligne dont les entrepôts sont à Marseille, rassemble d’ailleurs plus de 100 marques.

Autant dire que pour qui cherche un jean qui lui aille vraiment, c’est le top !

Pour le jean homme, par exemple, le choix frôle les 500 modèles. Mais attention, on ne s’y perd pas ! Pourquoi ? Parce qu’on peut en quelque sorte déterminer soi-même ses rayons. Si par exemple, pour vous le jean c’est exclusivement le « blue jean »et qu’il est hors de question que le vôtre soit jaune, vert ou rouge, il vous suffit de cliquer sur les deux carrés de cette couleur dans les critères de sélection : dans l’un, il ne restera que 6 modèles au choix, dans l’autre un peu moins de 350. Pour réduire encore le choix, vous pouvez librement ajouter les tailles, les coupes, les marques, les prix. Et recommencer autrement si ça vous chante !

Vous ne jurez que par le jean Levis ? Sélectionnez le nom de cette marque dans l’ascenseur prévu, et vous n’avez plus qu’une quarantaine de modèles à explorer (en bleu). Si votre choix s’était porté sur le jean Diesel homme, il n’en serait resté qu’une trentaine. Etc.