Prenez soin des vêtements de votre bébé avec BamBinou !

Gigoteuse, porte-bébé, vêtements, tout cela ne devrait-il pas être confectionné dans des matières saines, de préférences bio, colorées sans toxiques et autres métaux lourds ?

Ces articles ne devraient-ils pas être sûrs et aussi bien pensés pour le confort de bébé que pour celui de ses parents ?

Si, comme de nombreux parents, l’invasion de notre quotidien par des chimies plus ou moins bien évaluées vous inquiète, tournez-vous vers BamBinou, une société qui ne sélectionne, pour nos enfants, que des produits « sains » à tous points de vue : environnementaux et sociaux. En général, les marques qu’elle relaie, préfèrent le coton, mieux le coton bio, si possible « équitable », et les teintures saines !

Que dire, par exemple, des porte-bébé au design moderne, dont la forme est donc des plus confortables et pour bébé et pour son porteur, de la marque Beco ? Ainsi du modèle Baby Carrier Butterfly II en coton bio, à dominante noire : à l’intérieur, on peut glisser un « réducteur nourrisson » permettant de porter un bébé de 3,5 kilos (ou plus) assis, et le retirer ensuite…

Et pour cet été, pensez à la gigoteuse Wallaboo, notamment à ses modèles en mousseline de coton ! Leur turbulette permet à l’air de circuler autour de bébé !