Massages des pieds et des mains, relaxation et sophrologie à Marseille

Contacter Commenter Site Web
Soutenu par des techniques éprouvées, le toucher peut avoir des effets plus que bienfaisants sur notre santé

Soutenu par des techniques éprouvées, le toucher peut avoir des effets plus que bienfaisants sur notre santé et notre moral.

Dans son cabinet de réflexologie plantaire à Marseille, Nathalie Scalone propose différents types de massages. Un travail doux sur les différents tissus (peau, muscles, os) du pied avec des huiles essentielles afin d’apaiser douleurs et tensions et favoriser ce qu’on appelle le lâcher-prise (toucher podo énergétique) ; un massage au talc plus appuyé (pieds et/ou mains) permettant de travailler à un niveau plus physiologique sur les systèmes osseux, respiratoire, digestif (ou réflexologie proprement dite) ;  un travail touchant le pied, la main et la tête (en correspondance avec certaines zones réflexes de notre colonne vertébrale) afin de délier certains shémas prénataux inscrits dans notre mémoire cellulaire (ou toucher métamorphique) ; un massage du thorax et du ventre afin de libérer le diaphragme et le plexus solaire (ou corps souffle). Afin de profiter à fond de leurs bienfaits, plusieurs séances sont conseillées (plus les troubles sont anciens, plus il en faut).

Mais N. Scalone propose aussi de découvrir  la relaxation à Marseille au travers de séances de groupe (ou individuelles), à partir, au choix, de ce qu’on appelle la respiration sensorielle ou la sophrologie caycédienne.

N’hésitez pas à solliciter cette sophrologue installée à Marseille.