Services de garde d’enfants clef en main

Il vous faut une garde d’enfants pour Nice ? Pourquoi ne pas passer par Merci + famille ?

Il vous faut une garde d’enfants pour Nice ?

Pourquoi ne pas passer par Merci + famille ? Fort d’une dizaine d’années d’expérience dans les services à la personne, cet organisme certifié SGS Qualicert, a été reconnu par l’AFPA comme entreprise de l’année, et La Dépêche et la Caisse d’Epargne lui ont, en 2010, remis leur trophée nommé « Septuor de la performance économique ».

Qu’il vous faille une prestataire compétente pour garder vos enfants toute la journée (par exemple une auxiliaire de vie pour un ou des enfants de moins de 3 ans) ou seulement à certains moments de la journée, Merci + famille, peut vous la fournir après une visite gratuite chez vous pour bien comprendre votre demande et vos besoins (par exemple récupérer votre fille le jeudi à la sortie de l’école et l’emmener à son cours de piano, ou, après avoir été le chercher à son école, donner son goûter et faire faire ses devoirs à votre fils, ou le faire jouer, jusqu’à votre retour, etc).

Employant 2000 salariés, Merci + famille vous propose tous ces services clef en main, que ce soit pour une garde d’enfants a Lille ou partout ailleurs en France : aucune formalité administrative d’embauche (recrutement, paie, licenciement, etc) n’est à votre charge !