Où que l’on soit en France, on peut trouver une femme de ménage Viadom…

Contacter Commenter Site Web

Avec Viadom, vous pouvez bénéficier des services d’une femme de ménage, sans avoir à en embaucher une vous-même

…donc pas de sélection à faire, pas de contrat de travail ni de fiches de paie à établir, pas de calculs compliqués de TVA, congés, etc à faire, et ce partout en France.

Or, vu que cet organisme est agrée pour, son tarif horaire de base de 20,90 euros, ne vous revient, au final qu’à10,45 euros, vu que 50% des sommes investies sont déductibles de vos impôts.

Que ce soit pour une femme de ménage sur Strasbourg, et plus largement  la région Alsace Strasbourg, Mulhouse, Colmar, ou pour une femme de ménage sur Montpellier, et plus largement le Languedoc Roussillon, deux types de formules vous sont proposées. La très souple formule Classico (prestations régulières ou occasionnelles, avec facturation en fonction de sa consommation en fin de mois) à 20,90 euros de l’heure, où les formules forfaitaires mensuelles Confort Eco permettant des prix plus bas  suivant les volumes horaires pratiqués (19,30 euros à partir de 13 heures par mois, 18,70 euros entre 14 et 25 heures par mois, enfin 17,90 euros pour 26 heures par mois et plus).

Où que l’on soit en France, on peut se tourner vers Viadom pour toute recherche de femme de ménage !