Choix, soldes, et diversité des styles à la Chapellerie Traclet !

Contacter Commenter
Messieurs, et si l’on vous proposait un beau chapeau panama, le chapeau Indiana Panama de la marque Borsalino

Messieurs, http://channelingerik.com/wp-content/plugins/jetpack/modules/sitemaps.php et si l’on vous proposait un beau chapeau panama ?…

… le chapeau Indiana Panama de la marque Borsalino, http://construgarcia.com/components/com_k2/templates/default/category_item_links.php fabriqué en Italie en paille blanchie (quoi de mieux pour l’été ?) à 176 euros au lieu de 220 euros (soit une réduction de 20 %) ? Et une casquette d’été de style marin à 28 euros (au lieu de 40) ?

Ce sont quelques exemples des très nombreux modèles de chapeaux en tous genres actuellement soldés par  le site de vente en ligne de la chapellerie Traclet sise à Roanne, pays par excellence du chapeau.

Or avec ces soldes, il y a aussi de quoi préparer les joies de l’automne et de l’hiver !

Par exemple, une chapka russe homme (elle pourrait aussi être portée par une femme) entièrement en fourrure de lapin y est à moins 20 % ! Et le chapeau  « colonial », 100% laine, nommé  Wool Grouser (marque Kangol), y est à à moins 40 % !

Et n’hésitez pas à explorer le rayon des casquettes homme hiver Soldées ou pas, elles sont toutes belles.

La jolie casquette jacquard en laine (la casquette 504 jacquard beige) lavable à la main, en forme de béret et avec une visière de 4 centimètres, à 45 euros (marque Kangol), ne vous tente pas ?