Le 1er gîte libertin à l’ouest de Paris

Réservée pour des soirées privées à 15 maximum, la Villa Sardanapale propose 250m2 dédiés aux plaisirs des couples

Situé à 40 minutes de la porte maillot, La Villa Sardanapale est le premier gîte libertin aux portes de Paris. Dans un cadre raffiné, sur 4 niveaux vous pourrez jouer entre adultes à toutes sortes de jeux grâces aux nombreux accessoires et pièces thématiques mises à votre disposition. Petite visite en 3D : http://dome.photo/villa-sardanapale/ De nombreuses sociétés de l’univers libertin sont partenaires de La Villa Sardanapale comme : les sextoys Lelo, le parfum de corps Madame Marie Line, la bière vaginale VaginaBeer, le photographe libertin Ressan, le grossiste Fundistri, le fabriquant d’articles en cuir bdsm Caresse de cuir, les bijoux MonBijouLIbertin, les écrivains Pierre Adonis et Laetitia Elle,  le nouveau club libertin parisien La marquise, la lingerie NinaMoon, le peintre Patrick Blondeau et l’incontournable site libertin wyylde