Des professionnels du service pour le nettoyage et l’entretien

Créer en 2016 par l’association de deux professionnels reconnus des prestations de services dans des entreprises de notoriété nationale et internationale, ARCAMI est une entreprise sur le marché du nettoyage professionnel situé à Cergy (95).
ARCAMI est avant tout une histoire d’hommes et de femmes rassemblés autour des valeurs clés de l’entreprise : La proximité, l’écoute, la réactivité, la transparence et la qualité.
Arcami a décidé d’affirmer sa présence sur internet, les réseaux sociaux avec des recommandations de professionnels.
Le nettoyage professionnel est une activité qui intervient sur l’entretien des surfaces, le lavage des vitres, le shampoing-moquette, la cristallisation des marbres, l’hygiène de lieux publics, la remise en état à la fin des chantiers, le nettoyage de parkings, la rotation de poubelles en copropriétés et des prestations sur mesures adaptées aux demandes des clients.

ARCAMI s’engage dans une démarche environnementale en favorisant l’utilisation quotidienne de produits conçus avec des méthodes respectueuses de l’environnement dont les principes actifs sont d’origine naturelle et biodégradables.
ARCAMI peut donc proposer et apporter des solutions écologiques pour les prestations et un accompagnement dans les démarche environnementale des entreprises et en s’appuyant sur des techniques prouvées et innovantes.
ARCAMI propose des solutions de nettoyage professionnelles construites et élaborées avec nos clients. Chaque solution reste unique et dédiée à un seul client, elle fait l’objet d’une chartre d’engagement de l’ensemble de nos équipes.

ARCAMI propose d’effectuer un audit des besoins et des prestations de nettoyage adaptés à tous les professionnels.
ARCAMI apporte des solutions sur-mesure en réalisant des travaux d’entretien exceptionnel.

contact@arcami.fr

4, rue des Chauffours