Le baume Niaouli, un cosmétique de soin 100% naturel

Baume de massage Niaouli, véritable baume de soin pour toutes la famille dès 3 ans. Vertus : Douleurs musculaires, peaux irrités, rhume, allergie printanière ...

Cosmétique de soins

Archipel Parfums, une entreprise familiale amateur de voyages aux pays des senteurs tropicales, proche de ses clients

Archipel Parfums, c’est une entreprise accessible, qui respecte autant l’environnement que les PME et les artisans.

Archipel Parfums reste une entreprise proche de ses clients dont le conseil est avant tout gage de respect auprès de tous ceux qui souhaitent s’informer avant de consommer.

L’échange et la proximité virtuelle que propose cette entreprise, donne une transparence inégalable dans le commerce en ligne de la cosmétique.

Vous souhaitez une astuce sur l’utilisation du soin, comment se masser, ou bien dans quel cas vous pourriez l’utiliser, Archipel Parfums se propose de vous conseiller.

Chaque client peut être aidé, soutenu, valorisé et trouver les réponses qu’il désire en fonction de ses propres besoins

Votre baume de massage au Niaouli pour passer l’hiver en douceur MAIS pas que… Un véritable soin TOUTES SAISONS.

Baume de massage au Niaouli

Le baume de massage au Niaouli, le soin unique aux multiples bienfaits !

• Imaginez un baume de massage qui vous apporterait de multiples bienfaits en une seule formule.
  • Imaginez un soin qui vous comblerait tant par sa composition naturelle que par l’efficacité de ses principes actifs.
  • Imaginez une entreprise qui vous écoute et qui respecte ce que vous êtes.

Ce soin est le produit phare que l’on doit tous avoir dans notre trousse de beauté.

• Irritation, problème de peau, choc, rhumes, douleurs musculaires, tous ces maux, que nous connaissons chaque hiver, peuvent partir aux oubliettes juste en se massant sur les zones concernées.

Pourquoi choisir ce baume plutôt que d’autres produits ?

- Parce que ce baume à des vertus multiples (décontracte, hydrate, nourrit et protège votre peau).

- Parce qu’il contient de l’huile essentielle de Niaouli bio dont les principes actifs stimulent les défenses naturelles, décongestionner le système veineux et tissulaire, protéger et cicatriser les peaux les plus sensibles.

- Parce qu’il est agrémenté d’huiles de massage de macadamia, de calophyllum, de coco et d’abricot toutes issues de l’agriculture biologique, le tout mélangé dans de la cire blanche d’abeille pour une meilleure pénétration et donc une efficacité optimale.

- Parce que ce baume ne chauffe pas comme d’autres baumes à base de camphre ou de menthol par exemple.

- Parce que c’est un onguent végétal 100% naturel, sans huile de palme et 0% d’eau mais 100% d’actifs.

- Parce que vous économisez votre capital produits de beauté en un seul baume de soin.

- Parce que l’entreprise Archipel Parfums qui le vend n’est pas une entreprise comme les autres, une vraie entreprise familiale de taille humaine et passionnée.

Un soin de haute qualité cosmétique, respectueux de l’environnement

* Recommandé pour la 2ème fois par le Guide des meilleurs Cosmétiques avec une note en dermatologie de 19/20

Baume Niaouli observatoire cosmétique 2013

Il est tout aussi important pour vous, que pour Archipel Parfums de proposer des produits de qualité.

C’est pourquoi, le baume de massage au Niaouli est recommandé pour la 2ème fois consécutive par l’Observatoire des Cosmétiques 2013-2014, pour sa qualité, et ses vertus que vous découvrirez à chaque massage prodigué sur vous-même ou sur vos proches.

Dans votre sac à main*, dans votre trousse de toilette, dans votre salle de bain, pour les rhumes, après les activités sportives, pour les douleurs musculaires, pour la peau, ou tout simplement pour se faire du bien en un minimum de temps, le baume de massage au Niaouli est le soin indispensable pour passer l’hiver en douceur.

* Le baume est désormais disponible en stick pour lèvres et petits massages localisés

A noter
Ce baume est également vivement recommandé pour les randonneurs et les sportifs pour relaxer, soulager tensions et contractures.

Pascale Muscat

Archipel parfums - 55, rue du bas Igny - 91430 Igny