La dématérialisation légale pour les Petites Entreprises

Dématérialisation des documents, également pour les Petites Entreprises !

Vous pensez que ce n’est pas pour vous, que c’est trop cher, que c’est trop lourd en investissement matériel et financier ?

Vous vous trompez !

Aujourd’hui des outils existent, et avec les assouplissements des dernières lois, vous pouvez dématérialiser légalement sans de lourds investissements. Et à moyen termes faire des économies.
Oui c’est possible et vous pouvez nous contacter pour que vous puissiez nous aider à calculer votre propre bénéfice.
- D’une part nous vous apportons des solutions d’archivage électronique, qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, sont rentables dès les premiers documents archivés. (vous pouvez y archiver tous les documents légaux de votre activité. (A ne pas confondre avec de la sauvegarde qui ne vous apporte pas les sécurités d’un archivage probant.)
- D’autre part, nous pouvons vous fournir un outil, qui, installé sur clé USB, ou sur votre PC, vous permet de signer et d’envoyer automatiquement vos documents dans votre coffre personnel.
Ainsi, avec la nouvelle souplesse qu’offrent les derniers textes légaux, vous bénéficier, d’une part de la traçabilité qu’offrent cet outil et le coffre, d’autre part de la souplesse qu’offrent ensuite les envois par mails, et les facilités et économies afférentes.
C’est a votre portée, et c’est rentable.

Demandez nous des renseignements :

www.archiveslegalsolutions.com - contact@archiveslegalsolutions.com
L’archivage probant de tous vos documents légaux, conforme aux obligations légales, normatives, françaises et européennes, ainsi qu’aux standards internationaux