Toute la lingerie de mariage est chez Beauté Secrète

Contacter Commenter Site Web Page Web
Préparer son mariage n'est pas une mince afaire. Loin d'être un détail, le choix de sa lingerie pour cet evenement ne doit pas non plus être négligé. La boutique Beauté Secrète vous présente quelques unes de ses offres de lingerie les plus tendances.

Comme un mariage se prépare à l’avance, voici la sélection de la boutique Beauté Secrète des plus beaux soutiens-gorge pour votre mariage.

Vous retrouverez, chez vos marques favorites des collections spécialement dédiées aux futures mariées.

Le push-up Amour de Simone Pérèle

Voici l’une des nouveautés Automne/Hiver 2012 de la célèbre marque française. Un soutien-gorge push-up qui galbera votre poitrine, grâce à ses coques progressives (bonnets A,B et C). Il est subtilement recouvert au niveau de l’entre-sein et sur les bonnets d’une magnifique dentelle Leavers. Les bretelles non-amovibles, sont aussi joliment décorées.

Le bandeau A Fleur de peau de Lou

Ce soutien-gorge est fait de bonnets coqués, afin de bien maintenir votre poitrine. Les bonnets sont lisses mais recouvert d’un magnifique effet drapé au niveau de l’entre-sein. Une très belle basque brodée, apporte de la sophistication au modèle. Les bandes de silicone et les baleines sur les côtés permettent de se sentir soutenue pour la journée !

Le soutien-gorge sans-bretelle Emotion de Implicite

La collection Emotion de Implicite est entièrement dédiée au mariage, vous y trouverez du coup tout ce dont vous avez besoin pour votre lingerie de mariée. Le soutien-gorge sans bretelle est à la fois simple et raffiné, avec des bonnets coques (progressives pour les bonnets A, B et C) recouverts d’une fine dentelle. Un joli petit croisillon se pose au niveau de l’entre-sein et ajoute une jolie touche de séduction.

L’insoumise de Aubade

C’est la collection Aubade dont les futures mariées raffolent ! Faîte principalement de dentelle aux motifs de fleurs et de nuages, elle intègre également de belles pièces de broderies et du crêpe luxueux et léger. Selon la coupe de votre robe de mariée, vous pourrez choisir entre plusieurs formes de soutien-gorge : corbeille, push-up, sans-bretelles, balconnet ou armatures pour les plus grandes tailles. Le choix de bas assortis est large, comme avec des tangas, shorty, ou slip, et pourquoi ne pas osez le serre-taille qui en plus de vous faire une taille de guêpe sera une belle surprise pour votre chéri.

Retrouvez tous ces articles de mariage sur la boutique Beauté Secrète et de nombreuses somptuseuses créations de splus grandes marques de lingerie féminine du moment.