Revêtement de Sol en Résine Innovant : Moquette De Pierre

Quand la qualité surpasse la rentabilité !…

Avec une expérience de plus de 15 ans dans le domaine des revêtement de sols, notre entreprise a élaboré pour vous le produit de beauté de vos surfaces. Vous Garantissant ainsi une alchimie parfaite entre beauté, qualité, simplicité et durabilité. MDP a mis en place un cahier des charges rigoureusement étudié, permettant à la qualité de surpasser la rentabilité. En effet, la résine polyuréthane mono-composant de MDP est prête à l’emploi et ne réagit qu’au seul contact de l’air. Les avantages de nos revêtements en résine sont multiples : l’entretien est réduit, il n’y a pas de formation de mousse, le nettoyage se fait au jet d’eau (pas de produit d’entretien), nos revêtements ne craignent pas le gel et ils sont drainants.

MDP vous propose deux formules complètement abouties :

• Marbrezine : Un mélange de résine et de marbre broyé, lavé, calibré et séché. La teinte est naturelle et non chimique et l’ensemble est subtilement dosé. Que ce soit sur sol, mur, en intérieur comme en extérieur, Marbrezine est le revêtement idéal.
  • Quartzine : c’est un mélange de résine et de quartz lavé, calibré et séché. Ici la coloration est chimique, le tout habilement dosé. Quartzine peut-être utilisé sur sol et mur, mais exclusivement en intérieur.

La pose du revêtement résine

Ces deux produits se posent de manière identique, seule l’épaisseur et la destination changent.

Marbrezine peut-être posée en plage et tour de piscine, mais aussi en terrasse ou en allée. La pose en intérieur est aussi possible selon vos goûts et vos envies.
Quartzine quant à elle, n’est destinée qu’à l’intérieur. Vous avez donc la possibilité d’harmoniser vos surfaces comme bon vous semble grâce à sa grande palette de couleurs.

Pour une pose impeccable le sol doit être ferme et stable. Les produits MDP s’appliquent directement sur un sol béton, sur du carrelage (poncé au préalable) et sur tout les supports minéral posé sur du béton. Selon le produit l’épaisseur de pose varie, elle se situe entre 5 et 10 mm.

MDP c’est aussi une équipe de poseurs qualifiés, qui peut intervenir sur tout le sud de la France et bientôt sur l’ensemble du territoire.