Retour sur les lignes Aubade 2012 pour anticiper les soldes d'hiver 2013

Contacter Commenter Site Web Page Web

De nombreuses collections ont été révélées par Aubade tout au long de l’année 2012…

…à observer pour les soldes en attendant les nouvelles lignes de la marque de lingerie par excellence !

La ligne Beauté Sauvage

Beauté Sauvage offre un savant mélange de simplicité et de charme, avec associant des matières modernes en stretch et des matières plus riches comme le tulle brodé de fleur et du satin décliné en petits noeuds qui donnent un effet très chic.

Cette collection Aubade comprend six pièces, pour convenir à tous les goûts, avec les coupes bien connues de la marque telles que le soutien gorge Aubade corbeille ou le « plunge ». Le coloris noir joue parfaitement son rôle : simplicité, l’élégance et sensualité sont les arguments essentiels de cette ligne. On peut noter aussi un plus non-négligeable, son prix, qui est légèrement inférieur à celui des autres lignes.

Délices d’Initiés

La marque Aubade s’est fortement inspirée de la célèbre actrice du cinéma italien des années 50, Sophia Lauren, pour nous offrir une collection pleine de glamour, Délice d’initiés !

Dans cette ligne on retrouve le charme à l’italienne plongé dans l’atmosphère du cinéma, avec sept pièces pour le moins originales dont le bustier de forme encore inédite de la part de la marque.

L’unique couleur proposée pour la ligne est le Paon, un joli bleu légèrement turquoise, coupé par de la dentelle noire et des motifs en forme d’arabesque noires également. Tous les modèles sont sublimés d’un large nœud en dentelle (à l’exception du bustier). Les grandes marques de lingerie nous ont récemment prouvés que la culotte haute pouvait être elle aussi très sensuelle, et ceci n’a pas échappé à Aubade puisque un modèle est proposé dans cette collection.

La collection séduction Cherry Chérie

Avec la Saint-Valentin qui approche pourquoi ne pas offir une pièce de la collection Cherry-chérie. On y trouve de très belles combinaisons de matières superposées comme les trois broderies de couleur sur tulle, et la maille imprimée effet jean. Méli-mélo de charme rétro et de codes de la mode d’aujourd’hui, cette ligne nous rappelle l’esprit de « Grease », toujours aussi joyeux et indémodable ! Deux couleurs sont proposées : le rockabilly et le griotte. Une pensée également pour nos hommes, pour qui Aubade a créé un boxer assorti. Parmi les huit pièces proposées dans cette ligne, le bustier est sans conteste la pièce must-have !

Les boites à désir pour appliquer les leçons de séductions d’Aubade

La célèbre collection de Boîtes à Désir est de retour et s’enrichit de nouveautés pour pimenter encore et toujours plus vos soirées à deux ! Tout de dentelle Jacquard noire raffinée, la marque Aubade ose le string fendu, avec un tour de taille en tulle froufrou, et deux bandes de dentelle dans le dos. L’autre nouveauté, c’est le trikini, un vrai coup de coeur ! Le soutien gorge sans armatures à nouer à l’entre-seins et autour du cou est absolument magnifique, et la culotte à nouer sur les côtés n’est pas en reste. Ce devrait être un des best-sellers pour votre cadeau lingerie Saint Valentin !

On devrait retrouver aussi les collections plus récentes nommées Idylle Parisienne et Mistinguette en soldes qui ont assez mal marché fin 2012 et qui devraient être soldées avantageusement.