Populi-Scoop rouvre le forum des réactions à ses articles

Contacter Commenter Site Web Page Web
Suspendues suite aux spams qui étaient des attaques de robots qui plaçaient des contenus indésirables, les réactions aux articles de Populi-Scoop reprennent.

Après des années, Populi-Scoop rouvre le forum qui suit les articles qu’il met en ligne.

Logo de Populi-Scoop

Les réponses et commentaires des sujets publiés ont été bloqués depuis 2011. Un flux de “spams”, dont les plus nombreux venaient du Japon et qui n’avaient aucun rapport avec nos sujets et thèmes, portait atteinte à la qualité de nos analyses et informations.

Ces contenus indécents et interventions inappropriées sont hors-sujets, ils diffusaient de la publicité et des liens “url” illégaux.

Les discussions que cet organe de “cyberpresse” avaient été originellement mis en place, avaient été arrêtées. Les “attaques” n’étaient pas graves et ne portaient pas atteinte à la technologie et la plate-forme d’information de Populi-Scoop. La base de données utilisée n’était touchée, mais ces “spams” rendaient l’importance des articles moindre.

Les débats utiles aux échanges entre lecteurs, sur les thèmes traités par les articles, sont maintenant ouverts. A vous d’échanger des avis et de commenter, maintenant le forum reprend du service.

Les lecteurs, les membres de la chaîne d’amis (in Facebook ICI et TWITTER) ainsi que les abonnés peuvent s’exprimer, pour disserter ou répliquer ou bien donner leurs avis sur les contenus des articles mis en ligne.

Même si ces incursions n’avaient pas aucun effet sur le fonctionnement du magazine en ligne qui a pour devise “Infos Citoyennes & Actu Critique”, elles portaient atteinte à la qualité des textes et autres illustrations, comme les images et les vidéos.

Aucun filtre de sélection n’est utilisé pour modérer les réactions.

Cependant les actions racistes, qui portent atteinte à n’importe laquelle des communautés humaines, seront effacés.

POUR ACCEDER au forum, en bas des articles, cliquer sur

Répondre à cet article