Assistance informatique à domicile dans la Loire: faites appel à des experts

A.R.I. est une entreprise de service informatique à domicile. Plusieurs services vous sont proposés : dépannage, formation, conseil, et vente de matériel informatique.

Ouverture d’une entreprise de service informatique dans la Loire (42)

A.R.I. est une Enterprise de service informatique à domicile dans la Loire (42). Créee en octobre 2009 par Audrey Raclot, située au coeur d’un petit village (La Fouillouse 42480), cette socièté est en pleine expansion. En effet, de nombreux particuliers ainsi que les entreprises font appel à ses services.

Un suivi du client personnalisé

Plus qu’un simple magasin qui vous vendrait un ordinateur dans le rayon salade d’à côté, A.R.I. propose de véritables services personnalisés pour chacun de ses clients.

Du dépannage au devis, vous n’avez plus besoin de prendre votre voiture, un technicien vient à votre rencontre et prend tout le temps pour vous expliquez les différents points de votre matériel informatique. Un accompagnement total de la clientèle.

“Nous revisitons le mot “service” et lui donnons toute son importance” déclare Audrey Raclot, gérante de l’entreprise A.R.I.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site www.ari-services.com, ou par téléphone au 04.77.80.64.89.

Assistance informatique à domicile dans Loire faites appel à experts

Participez en postant un commentaire à “Assistance informatique à domicile dans la Loire: faites appel à des experts” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour je suis abonnée à Free et je dois changer ma freebox pour une freebox révolution plus complète. Pourriez-vous SVP m’envoyer un devis, je suis à 10 kilomètres de St Etienne. Merci
    Eliane