Le Fil d’Ariana: Location de bureaux et domiciliation sur Genève

Le Fil d’Ariana, une entreprise dont les activités principales sont : la location de locaux (bureaux, salles de conférences…) et la domiciliation sur Genève, propose ses services à toutes les entreprises désirant bénéficier des adresses faisant partie des plus prestigieuses du centre ville.

La société le Fil d’Ariana dispose en effet de nombreux locaux, très bien situés et idéals pour en faire un siège social ou pour y installer des bureaux et s’en servir comme adresse de correspondance officielle pouvant figurer sur les divers documents relatifs à l’entreprise.

Ce qui fait la différence avec le Fil d’Ariana c’est que les locaux qu’elle offre aux clients sont non seulement luxueux, spacieux,  mais également à des prix très compétitifs.

Décorés avec un style moderne et suivant les nouvelles tendances, les bureaux sont également très bien équipés et inspireront à leurs occupants une ambiance de travail saine et sereine pour une productivité maximale ou tout simplement pour recevoir convenablement des clients dans un cadre chaleureux et convivial.

Des photos de ces locaux sont disponibles sur le site lefildariana.ch. L’on trouvera également sur le site tous les renseignements utiles sur la société et bien d’autres informations relatives à son activité. Par exemple l’on pourra découvrir les nombreux packs que celle-ci propose ainsi que les prix de ces derniers.

Les packs  disponible sont nombreux : il y a par exemple le pack Hot Desk ou le pack Domiciliation et Conférence. Les différents packs comprennent divers services disponibles pour les locataires, parmi ces services, l’on trouvera, mis à par l’adresse prestigieuse, la gestion du courrier, le téléphone et le fax ou encore l’utilisation d’une salle de conférence en plus de la domiciliation. Des postes de travail en open space ou encore des bureaux fermés peuvent également mettre mis à disposition des clients selon les packs que ces derniers auront choisis.

Pour en savoir plus une visite sur le site lefildariana.ch permettra d’avoir toutes les informations nécessaires et utiles. Les divers contacts de la société y sont également mentionnés.