Location de bureaux sur Genève avec Le Fil d’Ariana

Des bureaux à louer sur Genève ? Le Fil d’Ariana est l’entreprise qui donnera entière satisfaction à ses clients en leur proposant ce qui se fait de mieux en matière de bureaux de haut standing.

Les bureaux sont meublés et équipés mais également décorés avec les nouvelles tendances modernes en matière de décoration d’intérieur.

Avec Le Fil d’Ariana, les entreprises auront droit à des bureaux spacieux et luxueux situés dans des petites pépinières d’entreprise à la rue de Marché et à la rue de la Cité. Ces bureaux sont spacieux car ils peuvent faire jusqu’à 30m2, et disposent de tout le confort nécessaire pour les employés qui y travailleront, ils sont également meublés avec un mobilier design et tendance disposé de façon à maximiser l’espace de travail et à laisser entrer la lumière naturelle.

En plus d’être spacieux et luxueux, ces bureaux seront donc aussi très bien éclairés et aérés. Tout est fait pour que les occupants des lieux soient dans le confort le plus total pour pouvoir maximiser leur production de travail mais aussi pour pouvoir recevoir les clients et les différents visiteurs dans un cadre tout à fait correct et reflétant l’image de marque de la société.

Avec la location de ces bureaux de nombreux services seront inclus. Parmi ces services l’on pourra citer la connectivité et l’accès internet via wifi et filaire sécurisé, l’utilisation de téléphones numériques, et aussi un service de maintenance et support.

Un service de copy center sera également mis à disposition des locataires en plus d’un service d’assistance IT, d’un service de boissons et snacks et aussi un service de nettoyage.

De nombreux autres services seront disponibles, on pourra les découvrir sur le site lefildariana.ch ou ils seront expliqués en détails. Sur le site de la société des photos des locaux seront également accessibles.

Une visite des locaux peut également être effectuée en contactant les responsables de la société. C’est sur le site que l’on trouvera toutes les information utiles et nécessaires concernant les services et la location de bureaux proposés par Le Fil d’Ariana.