La Sony Tablet P fera t-elle craquer plus de consommateurs ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Tandis que les avantages des tablettes Android sont de plus en plus appréciés…

…chaque constructeur s’efforce de proposer sa version de tablette tournant sur le moteur de Google. Certains aiment mettre en avant leurs technologies propriétaires, par rapport aux écrans par exemple, tandis que d’autres préfèrent tabler sur des tablettes à moindre coût comme certains constructeurs européens et chinois. Cependant, il faut dire que les tablettes proposées par ces différents constructeurs sont assez ressemblantes les unes par rapport aux autres et qu’il n’existe pas beaucoup de rupture de style entre les différents designs proposés. Se démarquant du lot, Sony la marque japonaise a sorti récemment sur le marché un nouveau type de tablette tactile qui est pliable.

La nouvelle tablette Sony

Pour en dire plus sur la nouvelle tablette de la marque Sony, il faut avouer que la nouvelle ardoise électronique n’est pas faite d’un nouveau type d’écran souple, mais tout simplement de deux écrans qui peuvent fonctionner ensemble comme un écran unique. La nouvelle tablette Android pliable qu’est la Sony Tablet P possède beaucoup d’avantages, notamment le fait de pouvoir se transporter pratiquement. D’ailleurs, son poids tout à fait léger fait aussi de ces avantages pratiques qui permettent de l’emporter partout avec soi. D’un autre côté, le design de la Sony Tablet P lui permet également d’être utilisé de manière moins voyante dans les lieux publics. En effet, la peur de se faire voler son matériel fait toujours partie des raisons qui limitent les usages de la Sony Tablet P.

Les performances sont également au rendez vous pour cet appareil tournant sous un OS Android HoneyComb pouvant monter jusqu’à 1 Ghz. Reste également à savoir si les mises à jour pour la version 4 de Google Android seront disponible au plus tôt pour cette tablette qui sort du lot de la marque Sony.