KIDELIO : location de matériel pour bébés à Nantes

Après son ouverture à Bordeaux, Kidelio s'installe à Nantes chez Bébé Cash pour offrir le service de location de poussette et de siege auto à tous les bébés voyageurs

Et la location de siège auto arrive à Nantes

Facile, rapide et pratique : vous réservez votre matériel de location sur le site de KIDELIO et vous le récupérez dans le magasin “Bébé Cash” de Nantes.

Kidelio propose un service de location de matériel pour les enfants et dépose les équipements tels que sièges auto, chaises hautes et poussettes dans des boutiques partenaires proches des familles.

A Nantes, depuis 23 ans, Bébé Cash cultive la connaissance du monde des petits et de leurs rêves. Dans une ambiance sympathique, cette équipe toujours disponible connait parfaitement le matériel de puériculture et les besoins des parents.
C’est pour proposer un service de location à ses clients que Bébé Cash Nantes a rejoint le réseau des points de retrait KIDELIO.

Une vraie bonne adresse à transmettre à ses amies :
Bébé Cash
106 Bd des Poilus
44300 NANTES

Pourquoi la région Ouest ?

Un service de proximité : c’est ce que souhaitent les familles utilisatrices de la location de matériel pour les enfants.
D’autant qu’il naît davantage d’enfants dans les Pays de la Loire en moyenne par femme que sur tout le territoire national (cf. INSEE- taux fécondité 2013 Pays Loire 1,41 contre 1,27 de moyenne en France pour la tranche d’âge 25-34ans).

Et en cette fin d’année, KIDELIO répond à la demande des familles qui se regroupent pour les Fêtes à Nantes et dans sa région.

La location de puériculture: l’autre façon de consommer

• Un Service souple : location de 2/3 jours à 6 mois, en points relais ou en livraison dans la ville de votre choix
  • A petit prix : à partir de 6 € par jour et le retrait est gratuit dans les points Relais !
  • Un réseau d’une vingtaine de magasins Relais pour consommer de façon différente
    > Pour tous les parents qui voyagent et ne veulent pas s’encombrer de la poussette ou du siège auto
    > Pour tous les grands-parents qui cherchent une chaise haute pour le repas de Noël!
    > Pour toutes les personnes qui accueillent des bébés et souhaitent leur sécurité.

A propos de Kidelio

Créée en 2008, Kidelio est la première société de location de matériel pour les enfants. Le déploiement original de son réseau d’une vingtaine de relais en France a permis à 7000 familles environ de bénéficier de ce service de location, soit le poids de 17 éléphants et 102 tonnes de matériel depuis 2009.

Contact Presse :
Armelle de Drouas