Full Garden : Pots de fleur et mobilier design

Full-garden.net : tout ce qu’il faut pour aménager votre terrasse et jardin

Vente en ligne de pots de fleurs design, pots de fleurs lumineux, jardinières et de tout ce qu’il faut pour aménager votre terrasse et jardin, tel que mobilier design, table, chaises, tabouret, voile d’ombrage… http://www.full-garden.net

Livraison offerte dès 149€ d’achat, paiement CB sécurisé par la caisse d’épargne, satisfait ou remboursé pendant 15 jours.

Full Garden vous offre la livraison en France métropolitaine à partir de 149€ d’achat. Vous ferez vos achats en toute confiance grâce au système de paiement sécurisé par la caisse d’épargne, vous pourrez aussi régler vos achats par chèque. Amateur de design, Full Garden est fait pour vous, retrouvez la gamme “Qui est Paul”, fabricant français de mobilier design. Tous les clients bénéficient de l’achat confiance sur la boutique en ligne grâce au 100% satisfait ou remboursé pendant 15 jours, vous pouvez changer d’avis. Full Garden dispose d’un service client attentif et joignable par téléphone ou par mail pour vous conseiller dans vos achats ou vous donner des infos sur les produits.

A propos de Full Garden

L’entreprise Full Garden SARL est basée à Hyères les Palmiers dans le Var (83) et dispose d’un showroom à La Garde toujours dans le Var. Les visites du showroom se font sur rendez-vous. Full Garden propose ses services pour les professionnel CHR (café, hotel, restaurant) en local dans le Var, pour aménager une terrasse ou un établissement complet. Nous travaillons avec un architecte et vous proposons des plans 3D de votre projet afin de vous faire une idée précise de notre proposition.

• www.full-garden.net
  • Sébastien Lacomblez