Vivetic obtient la certification NF Service « Relation Client » pour ses Centres de Services

Acteur novateur sur le marché de la Relation Clients cross-canal fondé en 1996 à Paris et implanté à Madagascar avec 450 positions dédiées au centre de contact, Vivetic continue de faire évoluer sa stratégie d’innovation et de conseils. La certification NF Service obtenue est un gage d’exigence qualité unifiée sur le long terme, au service de la performance des projets externalisés et du sur-mesure client. Vivetic est fier de cette obtention et souhaite apporter à ses clients encore plus valeur ajoutée et viser l’excellence.

Déjà, certifiée ISO 9001 depuis 2009 sous l’intitulé « Le traitement multicanal des flux d’informations de la relation clients », Vivetic s’engage à améliorer les performances de sa structure par une politique de Management et de la Qualité et une démarche de responsabilité sociale d’entreprise. La certification NF Service « Relation client » fait reconnaître la qualité du service clientèle : SAV / Service consommateurs, prise de commandes, traitement des réclamations clients, enquêtes de satisfaction, respect des engagements contractuels, qualification et formation du personnel.

« Les certifications sont une première photo de la société, qui permet de faire le tri entre les opérateurs. Les donneurs d’ordres recherchent des indicateurs de performance, une relation clients cross-canal humaine et efficace pour toutes leurs opérations. La certification NF Service garantit cette qualité» explique Anne Laratte, Présidente Directrice Générale de Vivetic. La relation clients étant précieuse et stratégique, Vivetic accompagne ses clients dans une logique de partenariat à travers l’excellence client, l’écoute et sa flexibilité pour des résultats pérennes et améliorables.

Vivetic s’organise d’une manière totalement transversale. Les sites à Madagascar et le siège social en France fonctionnent en étroite collaboration opérationnelle. Francophones et francophiles, les collaborateurs du groupe disposent d’une parfaite élocution, grammaire et syntaxe, pour gérer l’ensemble des projets d’externalisation. Avec une capacité de production pour gérer des volumes fluctuants 24h/24, 7J/7 et 365 jours par an. De très nombreux clients comme Rue du Commerce, France Abonnements, ou Argus de la Presse ont déjà été séduits par cette collaboration de qualité à long terme avec un partenaire offshore compétitif.

A propos de Vivetic :
Vivetic, un des leaders mondiaux dans l’Outsourcing francophone Offshore, propose une démarche globale du traitement des flux d’informations et de la gestion opérationnelle de la relation clients. Avec 19 ans d’expertise et 1.400 collaborateurs, Vivetic se déploie autour de 4 pôles de services, pour les traitements de données et voix réunis dans un même centre : Externalisation de Processus (BPO), Métier de la Relation Clients, Gestion et Modération de Contenus, Dématérialisation de Documents.

Rendez-vous sur www.vivetic.com

Contact Presse : Arnaud Cobo - Responsable Marketing - Tél : 01.49.15.02.13 - arnaud.cobo@vivetic.com