Produits bio & produits naturels : le bien-être à portée de main

Vente en ligne d'huiles essentielles, huiles végétales, fleurs de Bach, sirops de l'herboriste, infusions, savons, produits de soin bébé et maternité et cosmétiques bio.

Boutique de vente de produits naturels et de produits bio

Depuis 5 ans, votre boutique du bien-être : naturel, et biologique

Vente en ligne d’huiles essentielles, huiles végétales, fleurs de Bach, sirops de l’herboriste, infusions et cosmétiques bio.

www.aroma-zen.com

Un site rapide et fiable, une équipe à votre écoute

Destiné à toutes les personnes qui souhaitent prendre soin d’elles et de leur santé au naturel, Aroma-zen propose un vaste choix de produits pour tous les goûts.

Sa spécificité ? Vous y retrouverez toute la gamme des bourgeons HerbalGem, de la sève de bouleau, ainsi que des produits à la propolis et huiles essentielles.

Le paiement en ligne est sécurisé, et les clients peuvent bénéficier d’un système de parrainage qui offre des réductions aux parrains comme aux filleuls.

Nous sommes joignables par téléphone, mail, fax et courrier pour toute question concernant les commandes.

Le plus : la newsletter informative hebdomadaire, qui permet de lire des articles de fond sur des thématiques spécifiques, mais aussi des astuces et conseils.

A propos d’Aroma-zen

Aroma-zen a été créé il y a un peu plus de 5 ans par une passionnée de médecines douces. Petit à petit, le site a pris de l’ampleur, avec toujours la même idée directrice : que les produits bio et naturels soient accessibles à tous.

Situés en Belgique, à proximité de Namur, la capitale de la Wallonie, nous nous efforçons de mettre en pratique, au sein même de l’entreprise, les valeurs que nous véhiculons : utilisation de papier recyclé pour nos impressions, utilisations de fécule de maïs totalement biodégradable pour les colis, tri sélectif, …

www.aroma-zen.com

Trademark of PROSOLIT-ADF SPRL

Nous contacter :

Tél: 0032(0)81.30.52.40

info@aroma-zen.com

Un commentaire à “Produits bio & produits naturels : le bien-être à portée de main” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bravo pour le commentaire de presse.
    C’ est vrai que vos produits sont excellents.
    @+ la relique