Arson sculpture

Contacter Commenter Site Web Page Web

Arson, sculpteur Français, vivant à Gordes dans le Vaucluse vous présente ses dernières oeuvres.

Certains le diront monomaniaque ou obsédé par son thème favori, la femme. Certes, le sujet préféré du sculpteur Arson, est bien la femme, mais, si obsession il y a, il décline son inspiration sur des modes différents et, on pourra tout aussi bien, ”classé” Arson, dans le monde du surréalisme ou de l’art actuel. Admirateur de Duchamp, Arp ou Dali et le mouvement initial, Arson aime le mélange des genres et se trouve particulièrement à l’aise dans le surréalisme, comme l’indiquent certaines oeuvres comme la valise, le téléphone ou la guitare..

Aujourd’hui, il propose une nouvelle série, plus ”art actuel”, dans un matériaux moderne, la résine. A travers sa ”Vénus” ou ses ”Esculmaux”, ou encore des pièces hors normes comme sa ”Paola”, Arson reste un artiste divers et polymorphe,  à travers sa sculpture, comme sa peinture abstraite, empreinte d’une force vraie.

sculpture Arson La guitare sculpture Arson La Vénus Sculpture Arson le téléphone sculpture Arson la valise Peinture Arson Ruelle ensoleillée sculpture Arson les Esculmaux