Taï Chi et Qi Gong en plein air et Massage bien-être à La Motte Chalancon, juillet-août 2014

Détente, tonus et bien-être avec l'association Art Antérieur à La Motte Chalancon, pour la 5e année consécutive : taï chi adapté, qi gong, massage bien-être, au contact de la nature.

Initiation au taï chi adapté Qi Tempo en plein air avec l'association Art Antérieur

Détente, http://coronaextra.com.au/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/attach_to_post/adapter.gallery_storage_frame_event.php tonus et bien-être avec les activités proposées par l’association Art Antérieur à La Motte Chalancon, http://certoclear.com/wp-content/themes/divi/includes/builder/class-et-global-settings.php pour la 5e année consécutive :

- Cours en plein air de taï chi adapté et de qi gong en lien avec les énergies de saison, http://cheapcouriercomparison.com.au/wp-content/plugins/baggagefreight/ajax_process.php dans le respect de la tendance spontanée du corps. Au camping du Moulin le mardi matin. Plus d’info sur http://www.qi-tempo.com

- Séances de massage bien-être en écoute énergétique, aux huiles essentielles bio, méthode originale basées sur l’énergétique chinoise. Sur rendez-vous, au Studio, chemin de Fontouvière.

Plus d’info sur http://www.massage.qi-tempo.com

Renseignements, inscriptions et rendez-vous au 06 04 15 39 67