Station-Theatre 2016-2017: une saison à déclouer le bec !

Contacter Commenter Site Web
Ouvrez vos horizons dans ce petit théâtre rennais. Découvrez le programme de cette 5ème saison de 15 spectacles, 2 stages et 2 ateliers. Un théâtre de poètes, à la langue aiguisée, qui décloue le bec !

Vendredi 23 Septembre à 20h30, des compagnies professionnelles venues de toute la France et la direction artistique de La Station-Théâtre vous présenteront, sous forme d’extraits ou de lectures, les spectacles et les stages qui seront joués dans cette singulière petite salle au cours de cette cinquième saison. A l’issue de la soirée, dans le nouvel espace d’accueil qui sera ouvert toute la saison une heure avant chaque représentation, vous pourrez consulter les textes des spectacles passés et à venir, vous plonger dans la lecture de poèmes, souscrire votre abonnement à la sélection “enflammée” qui comprend huit d’entre eux pour 65 Euros, en buvant quelques vins et bières servis gracieusement entre les colonnes d’un bar tout aussi flamboyant que les passions théâtrales qui habitent les lieux.

Des auteurs majeurs (Vaclav Havel, Joseph Delteil, Octave Mirbeau, Matéi Visniec, Angelica Lidell, Léo Ferré, Eugène Durif, Nadège Prugnard…) seront joués au cours de cette saison.

Pour en savoir plus : http://stationtheatre.canalblog.com

Contact presse : Gwenael De Boodt - lastationtheatre@gmail.com - 0299692809

Station-Theatre 2016-2017 saison à déclouer !