Découvrez les objets au design insolite d'Arteum.com

Contacter Commenter Site Web Page Web
L’univers artistique vous passionne et vous ne vous en lassez jamais ? Vous collectionnez les objets décalés et au design insolites ? Il ne vous reste plus qu’à franchir le seuil de la porte d’Arteum.

Un peu comme dans un musée, de nombreuses œuvres modernes tapissent ce concept store.

Les plus célèbres de ce monde mais également les artistes émergents sont à découvrir ou à redécouvrir grâce à Arteum.
Arteum expose les œuvres pour un public le plus large possible, voilà toutes les raisons de ce succès. Grâce à sa bonne volonté, il met à disposition un éventail complet d’œuvres contemporaines, de la photographie à la papeterie, en passant par des produits dérivés autours de grands artistes. La presse fait pleuvoir les communiqués et la boutique a déjà beaucoup fait parler d’elle : Journal des femmes, ParisMatch, Le Nouvel Obs, Le Figaro pour ne citer qu’eux.

Ses espaces de vente ne sont pas la seule conséquence de son essor.

Afin de commencer à maitriser ou renforcer ses compétences en art moderne, les locaux reçoivent les personnes de tout âge pour partager de bons moments autour des ateliers ludiques et culturels. Les admirateurs de Keiht Haring, se délecteront des produits dérivés reprenant fidèlement ses œuvres, puis les amateurs de Modigliani pourront se transporter dans son monde tant convoité. Entre les lithographies, les photos d’art et les moulages des sculptures de Rodin, les créations les plus célèbres sont à votre entière disposition. La prétention d’Arteum est faire partager l’art à un maximum de gens en proposant des œuvres pour tous les budgets. Ces produits aussi étonnants que bouleversants sont idéals pour faire une surprise ou pour décorer votre intérieur. Entrez dans ce paradis artistique et divertissez-vous devant les subtiles inventions, imaginées par des hommes et femmes talentueux.

Arteum c’est également l’occasion de repérer de nouveaux génies et d’appréhender leur univers propre.

En relayant les principaux évènements culturels, Arteum récolte les sujets brulants pour que vous soyez informé de toute l’actualité artistique. Ne ratez plus d’occasions de vous distraire et de vous cultiver si vous adhérez à la newsletter du site.