Artebeaute Remote : nouvelle version du logiciel

Gérer votre magasin de Beauté autrement.

Depuis plus de 10 ans, la société Biremont Multimedia développe des logiciels de gestion et de caisse pour les salons de coiffure, les instituts de beauté, les centres de remise en forme, les instituts d’ongles (ou bars à ongles), les spas, les centres de bronzage ainsi que les centres de blanchiment dentaire (appelés aussi bars à sourire).

Grâce aux avancées des nouvelles technologies, les internautes ont la possibilité de se connecter à travers le monde entier que ce soit depuis leur smartphone ou avec un ordinateur de bureau en passant par la tablette tactile, voir l’ordinateur portable.
Aujourd’hui, Artebeaute Remote rend possible la gestion d’un ou plusieurs magasins à partir des différents supports cités précédemment. Aussi bien de chez soi qu’à l’autre bout du monde, Artebeaute Remote est accessible partout et à tout moment.

Pour bénéficier de ce nouveau mode de gestion, il suffit de disposer d’une connexion Internet (wifi ou 3G/4G) et d’un système d’exploitation comme IOS, Windows,…

Le Remote permet de :
- Gérer votre/vos magasin(s) aussi bien de chez vous qu’à l’autre bout du monde ;
- Gérer le planning d’un ou de plusieurs magasins (synchronisation automatique) ;
- Regrouper les chiffres d’affaires de tous vos magasins ;
- Rassembler les données de vos différents magasins en temps réel ;
- Retrouver toutes les fonctionnalités du logiciel Artebeaute sur n’importe quel système d’exploitation (IOS, Android, Windows, Mac OS, Windows Phone,…) et vous y accèderez à partir de n’importe quel support (tablette, smartphone, Ipad, IPhone,…).

Biremont Multimedia
12 bis, rue Maubec – BP 90026