Artebeaute et Edenpass, développez votre chiffre d’affaires en toute simplicité

Artebeaute et Edenpass, c'est le nouveau concept en terme de référencement des élites de la Beauté. Découvrez dès aujourd'hui cette interactivité innovante pour vous, les professionnels de la Beauté.

Depuis plus de 10 ans, la société Biremont@Multimédia développe le logiciel de gestion et de caisse : Artebeaute pour les salons de coiffure, les instituts de beauté, les centres de remise en forme, les bars à ongles, les spas, les centres de bronzage ainsi que les bars à sourire.

Aujourd’hui, le concept Artebeaute et Edenpass est né pour permettre aux professionnels de la Beauté d’accroître leur chiffre d’affaires.

Grâce à une connexion Internet, l’utilisateur pourra paramétrer le profil de sa boutique ainsi que la saisie de ses prestations depuis le logiciel Artebeaute. Ces données seront directement retranscrites sur le site Internet Edenpass. Un gain de temps optimal !

Quand le client final fait une réservation sur Edenpass, l’affilié reçoit directement une notification sur son planning Artebeaute et peut choisir de valider ou non la réservation en fonction de ses disponibilités en temps réel. A partir du moment où le prestataire a accepté de réaliser cette prestation, le compte du client final est débité.
Edenpass, c’est aussi la possibilité de mettre en avant des prestations et mettre en place des périodes de promotions stratégiques.

Finis les rendez-vous annulés au dernier moment, les retards ou encore les périodes creuses sur votre planning !

Choisir Edenpass, c’est choisir le réseau des élites de la beauté et bénéficier de ces avantages :
- Développez votre notoriété sur Internet et améliorer votre image ;
- Adhérez à une offre équitable pour vous et pour vos clients ;
- Découvrez un nouveau moyen de gérer vos périodes creuses en temps réel ;
- Optez pour une commission bien moins onéreuse que la concurrence (9% par prestation réalisée).

Dès à présent, bénéficiez d’une démonstration de ce concept innovant en nous contactant au 05 56 62 91 89 ou par mail à contact@artebeaute.com

Concept Artebeaute-Edenpass