Art & Mariage : Organiser son Mariage dans le Nord

Art & Mariage , Les artisans de votre bonheur

Art & Mariage est un G.I.E. (Groupement d’Intérêt Économique) composé de 20 professionnels du mariage.
L’idée de départ est de créer une communauté de travail composée de personnes qui se connaissent,
s’apprécient et aiment travailler ensemble. La finalité, c’est de pouvoir proposer aux futurs mariés
plusieurs prestataires aux valeurs et exigences communes.

Des artisans animés par la même passion

Art & Mariage prône plusieurs valeurs : la qualité, la convivialité, le respect, la discrétion ou encore la bonne
humeur. Ces idées sont naturellement partagées et appliquées par tous les artisans présents dans le G.I.E.
C’est ce qui les unit : l’envie d’accompagner les mariés dans ce jour si important en leur proposant un service sur-mesure. L’intégration d’un nouveau prestataire se fait par recommandation d’un artisan déjà membre, afin d’attester de la bonne adéquation du « candidat » avec le projet global.

Un pour tous, tous pour un

Art & Mariage n’est pas une agence de wedding planner : il n’est pas incarné par une personne. Ce n’est pas non plus un annuaire du mariage : son but est de proposer des artisans de qualité, et non la totalité des prestataires du mariage de la région. . Art & Mariage existe par les artisans qui le composent. Chacun est autonome dans son travail et peut, si les futurs mariés le souhaitent, recommander un autre artisan du groupement. Il n’y a aucun contrat d’exclusivité, ni entre les artisans, ni avec les clients. Chacun est libre d’utiliser Art & Mariage comme bon lui semble.

Dynamiser le secteur

20 prestataires répartis dans 17 domaines d’activité (un nombre susceptible d’évoluer), c’est un véritable atout. Les artisans se réunissent régulièrement pour échanger sur leur travail, leur sensibilité, leur envie de faire évoluer le mariage. Cela se traduit notamment par la réalisation de shootings d’inspiration qui incarnent cette synergie etce dynamisme propre à Art & Mariage.

Pour que les mariés s’y retrouvent

Mariages.net, Zankyou, Leboncoin,… : ces dernières années, l’offre dans le secteur du mariage s’est démultipliée. Pour les futurs mariés, il est devenu compliqué de s’y retrouver, de faire un tri et de choisir les bons prestataires. Les artisans d’Art & Mariage replacent l’humain au centre de l’attention. Ils accompagnent les clients, les conseillent sur leurs choix, les rassurent. Une relation privilégiée, avec des professionnels à l’écoute, dans une ambiance détendue. Ce que propose Art & Mariage, c’est finalement tout l’inverse de ces sites.

Art & Mariage

plus d’infos sur le GIE :
    artetmariagegie@gmail.com
    CONTACTER LE G.I.E ART & MARIAGE :
    Christophe Titimal
    art-et-mariage-gie.fr