Centrale Online : Télésurveillance, monitoring et autoprotection

La toute nouvelle centrale d’alarme Online que vient de lancer le fabricant Alarmia présente de nombreux avantages.

Centrale d’alarme Online : tous les avantages

Le premier est, sans aucun doute, son tout petit prix d’abonnement au service de télésurveillance. La centrale Online est reliée à chaque instant, de jour comme de nuit, au serveur de télésurveillance d’Alarmia. Ce serveur a pour fonction de vous transférer automatiquement, par sms ou email, toute alerte transmise par la centrale d’alarme Online. Et tout cela en temps réel, d’où l’efficacité du système. Même si vous êtes absent, et pour seulement 8,90 euros par mois, vous savez à tout moment ce qu’il se passe chez vous ou sur le lieu de votre activité professionnelle. Vous pouvez en plus ajouter une liste de contacts qui recevront également et dans le même temps les sms ou email d’alerte et qui pourront réagir en votre absence. Cette possibilité peut s’avérer terriblement utile lorsque vous partez en vacances ou en weekend à plusieurs centaines de kilomètres de chez vous.

Une télésurveillance de premier choix…

Les autres avantages sont tous ceux habituellement proposés par l’entreprise Alarmia, avec notamment une surveillance et un contrôle permanent de la fonctionnalité des équipements : seul moyen d’assurer convenablement la prévention et la protection d’un site des éventuels actes de malveillance. Ainsi l’entreprise Alarmia réalise le monitoring technique des équipements pour garantir l’efficacité de système d’alarme sans fil en toutes circonstances. Et au moindre problème technique vous serez avertis par sms ou email. Les équipements sont garantis deux ans et échangés très rapidement en cas de panne.

La centrale Online ses équipements de détection sont eux même protégés. Cela veut dire qu’ils sont équipés d’un système d’autoprotection et toute tentative d’ouverture ou d’arrachement vous sera immédiatement transmise par le serveur de télésurveillance afin que vous ne puissiez pas manquer les moindres faits et gestes sur le site que vous protégez.