Perdre du ventre quand on est un homme au ventre nouvellement bedonnant…

Contacter Commenter Site Web
Avec l'âge les hommes ont tendance à prendre du ventre. Ils ont "de la bedaine, du gras du bide,..." et j'en passe. Comment faire pour éviter cette fatalité ? Un régime miracle à base de pilules magiques ? Non. Juste une prise de conscience !

Vous êtes un homme, la quarantaine, ancien sportif ou inactif invétéré ? Vous avez toujours eu l’habitude de vivre “à la bonne franquette”, d’être celui que l’on qualifie de “bon vivant” ? Vous savez où se trouve les plaisirs dans la vie ? Mais le reflet du miroir vous a été fatal ce matin ? Alors c’est qu’il est temps de changer !

Avec l’âge, les habitudes, les problèmes d’embonpoint s’installent et vous font signe que le temps passe et que votre ceinture abdominale trépasse.
Votre femme ne vous désire plus, vos collègues savent qu’à midi votre plat favori est le steak frites, et vos enfants vous appellent “gros nounours” ?

Il est temps de changer ! Temps de redevenir le bel apollon que vous étiez il y a quelques années. Temps de vous reprendre en main et de retrouver confiance en vous.

Pas de régime miracle, pas de pilules magiques, pas de poudres aux pouvoirs chamaniques ! Rien ne sert de vous “berner” avec des promesses de voyantes mystiques.
Une seule solution est possible : l’équilibre !

Le blog Perdreduventrehomme.fr est là pour vous aider ! Enfin un site informatif au service des hommes mal dans leur peau. Un site qui ne vous prend pas pour un pigeon mais pour ce que vous êtes : un être qui a besoin de conseils pratiques et utiles.

Entre une bonne alimentation et des exercices physiques adaptés, vous trouverez des infos qui vont vous remettre sur une voie saine !

Vous n’êtes pas le seul : un forum est là pour que vous puissiez poser des questions, trouver des réponses et discuter avec d’autres hommes qui ont fait le même choix que vous : prendre leur santé en main.

N’attendez pas demain, n’attendez pas de finir votre pack de bière, ni votre stock de charcuterie. C’est maintenant que vous êtes motivé !

Un commentaire à “Perdre du ventre quand on est un homme au ventre nouvellement bedonnant…” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Je trouve ces exercices magnifiques et très utiles : je vous en remercie infiniment
    En méme temps je vodrais vous demander s`il ya des exercices plus légers por les personnes âgées ou du moins un progression que´il serait souhaitable de suivre
    Bon travail et félicitations