Recevoir un catalogue pour choisir une colo de vacances en 2013

Connectez vous sur le site de Croq Vacances pour recevoir un catalogue pour choisir une colo de vacances en 2013 pour votre enfant ou votre adolescent.

Après une première expérience plus que réussie en séjour organisé, vous aimeriez anticiper quelque peu sur l’année prochaine…

Vous demandez comment recevoir un catalogue pour choisir une colo de vacances en 2013 ? Il faut savoir que l’association Croq’ Vacances dispose d’un site Internet très complet sur lequel il est possible de retrouver toutes les informations et modalités nécessaires pour inscrire son enfant ou son adolescent en colonie.

Une brochure gratuite

De plus si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de faire une demande de brochure gratuite qui vous sera livrée directement à votre domicile : cela vous permettra de prendre le temps de consulter les différentes offres et de les étudier tranquillement avec votre famille. Tout ce que vous avez à faire est donc de vous rendre sur le site Internet des colonies Croq Vacances et de cliquer sur l’onglet des catalogues (vous aurez alors le choix entre les séjours d’été et d’hiver, en fonction de la période qui vous intéresse le plus pour votre enfant ou adolescent). Une fois vos informations renseignées dans le formulaire, vous n’avez plus alors qu’à patienter le temps que le catalogue vous parvienne par voie postale, aucun paiement ne vous sera réclamé.

Ce qui est pratique c’est qu’une fois que vous l’avez reçu et qu’il est à votre disposition, vous accédez à la liste des différents thèmes de colonie de vacances 2013 proposée par votre organisateur. Ainsi si vous souhaitez épater votre enfant en lui trouvant une colo idéale en quelque saison que ce soit, vous avez ici toutes les cartes en main : à vous de jouer !