Artinou : artiste peintre en décors, meubles et objets peints

Décorer, personnaliser, faire revivre un objet, un meuble, un intérieur : une artiste professionnelle diplômée est à votre écoute.

Artinou.fr : LE site qu’il faut voir !

Artiste-peintre en décors, ancienne étudiante à la Faculté d’Histoire de l’Art et d’Archéologie de Paris, et diplômée de l’Académie des Arts d’Avignon, je propose d’étudier ensemble notre futur projet commun. Visitez mon site www.artinou.fr afin de prendre connaissance de mes réalisations.

Mon expérience est votre garantie

J’ai naturellement mes préférences : la peinture des XVIIe et XVIIIe siècles, les natures mortes, l’harmonie des couleurs, les trompe-l’œil, les fausses structures (marbre, bois). Mais je travaille avant tout en osmose avec mes clients. Ma démarche pourrait paraître présomptueuse, mais je ne travaille pas quand je le “sens pas”. J’analyse les goûts, l’environnement, le mobilier, les habitudes et mode de vie de mes interlocuteurs. Ensuite, je propose différentes solutions, et réalise une maquette.

Quand tout est acté, je travaille chez le client ou dans mon atelier, selon la nature de l’œuvre à réaliser. Et quand je dis “œuvre”, c’est une réalité, car mon investissement est total, et la pièce est unique. Mes supports sont variés : assiettes en bois, boites ou plateaux de présentation ou de décoration, panneaux muraux, meubles anciens ou récents, toiles… Leurs provenances sont également variées : appartenance à mes clients, chinés dans une brocante, trouvés dans la rue (et oui, les gens jettent parfois des trésors !), ou achetés à des brocanteurs, des antiquaires ou des particuliers.

Je réalise également du “home staging” et des restaurations d’intérieur.

Quand le chantier est important, j’ai un partenariat avec des artisans qui travaillent “à l’ancienne”, et souvent avec des matériaux nobles, parfois de récupération. Les réalisations sont donc variées : pièces à vivre, chambres, cuisines, salles de bains. Tout est possible : depuis l’électricité et la plomberie, jusqu’au carrelage et la robinetterie. Ceci est donc fait dans la continuité, et avec l’esprit du décor d’ensemble. Naturellement, “l’évènementiel” est également dans mes cordes.

Et maintenant …

Il ne vous reste plus qu’à vous convaincre du bien fondé de ma démarche.

Visitez mon site ( http://www.artinou.fr ).

Envoyez moi un courriel : tinou.artiste@yahoo.fr

Appelez-moi sur mon portable, car vous me joindrez plus facilement : 06.63.76.35.68. Le soir, mon téléphone fixe est 04.66.64.17.30. Mon associé et mari est également parfaitement à même de vous répondre !

N’omettez pas de préciser vos souhaits et besoins, la nature de ce que vous envisagez, le matériau support, l’état du support, les dimensions. N’oubliez pas vos coordonnées et n° de téléphone, ainsi que les heures auxquelles nous pouvons vous joindre sans problème.

L’artiste peintre Artinou, professionnelle service votre décoration