Pourquoi opter pour des plantes artificielles ?

Les plantes artificielles présentent de nombreux avantages. Artiplantes vous détaille toutes les raisons d'acheter des fleurs et plantes artificielles plutôt que des plantes classiques.

Pourquoi acheter des fleurs et plantes artificielles ?

Les plantes artificielles ainsi que les fleurs ont connu depuis quelques années une évolution de la qualité de leur finition, à tel point qu’aujourd’hui il est presque impossible de les distinguer des vraies. Quels sont alors les avantages concrets des végétaux artificiels ?

• Les végétaux artificiels sont économiques : l’équipement ou la décoration en plantes et arbres artificiels est un peu plus onéreux à l’installation mais sont compensés en quelques mois par l’absence de coût d’entretien, et sans le risque de voir les plantes dépérir.
  • La plante artificielle s’adapte à tous les milieux, y compris à l’extérieur : contrairement à un préjugé courant, certains arbres artificiels sont spécialement conçus pour un usage extérieur avec des feuilles en PVC pour une meilleure résistance à l’eau et un traitement anti UV pour une meilleure résistance au soleil.
  • Les fleurs artificielles sont réalistes : grâce à la méthode fresh toush, le tissu des fleurs artificielles est combiné avec du latex pour un rendu très convaincant.

Ou se procurer des plantes artificielles ?

Artiplantes est reconnu pour la qualité de ses fleurs et arbres artificiels avec plus de 2000 produits accessibles sur sa boutique en ligne. S’adressant aux professionnels comme aux particuliers, notre société propose des prix dégressifs pour les achats en gros. Chaque produit que nous proposons est soigneusement examiné pour proposer des plantes de qualité.