Envie d'un week end insolite en Bretagne ?

La Bretagne est l’une des régions touristiques les plus appréciées par les Français

En effet de nombreux hauts lieux touristiques attirent chaque année plusieurs milliers de visiteurs. Mais la Bretagne réserve aussi quelques surprises, pour un week end totalement dépaysant ou un week end insolite, ce complexe sera le lieu rêvé ! Il se situe en pleine nature dans les Côtes d’Armor, à proximité de la ville de Dinan. Ce complexe a fait du tourisme vert sa vocation, et plus précisément du glamping, un mélange entre camping et glamour, bref un lieu qui en étonnera plus d’un !

Un week end insolite et au calme dans une cabane dans les arbres en Bretagne ? Ou dormir dans des yourtes en Bretagne ?

C’est le pari insensé que s’est lancé ce complexe en proposant à sa clientèle des lieux d’hébergement sortant complètement de l’ordinaire. Il y a entre autres une roulotte, des tentes berbères et caïdales, des tipis, et un igloo vient même de faire son apparition dans ce lieu insolite. Pour les personnes qui préfèreraient des lieux d’hébergement plus traditionnels, ce site dispose également de gîtes et de chambres d’hôtes plus classiques, mais où le calme et la sérénité sont de mise.

Pour parfaire ce week end en Bretagne, le complexe a créé tout un ensemble de prestations autour du bien être. Il y a notamment un spa, un sauna, un hammam, ou encore un jacuzzi. Il est aussi possible de s’offrir un petit massage relaxant.
La nature, le retour aux sources et à des choses simples sont de plus en plus en vogue ces derniers temps, notamment pour faire face au stress de notre vie quotidienne, un week end dans ce complexe sera de bonne augure pour y remédier !

DOMAINE ARVOR
La Ville Ameline