Artistick, numéro un sur la déco original

Artistick reste LA boutique pour une déco clef en main
Artistick est la boutique pour toutes vos envies déco avec un service client inégalable pour vous accompagner dans la décoration de vos murs

Le service client est renforcé afin de répondre au mieux à vos demandes de conseils afin de suivre le volume d’appels en constante évolution

Depuis sa création en 2008, Artistick à toujours souhaité ce démarqué en proposant le meilleur service client avec les meilleurs conseils afin de choisir nos création sur mesure ou les astuces de poses une fois la commande reçue.

A propos d’Artistick

Artistick est une boutique en ligne innovante de stickers de décoration sur mesure pour adutle et enfants.

Artistick permet à des créatifs de proposer leurs créations sous forme de stickers de décoration originaux.

L’internaute a le loisir de choisir parmi un grand choix de catégories présentes et de configurer son article en taille et parmi un large choix de couleurs. Artistick.com propose aussi de choisir parmi différents supports tels que le pvc ou le plexi en plus du vinyl (mate, brillant, or, argent, ..).

Contacts :

• Stéphane Courant,