Nouveau site pour artistick.com

Artistick.com vient tout juste de sortir son nouveau site web, totalement repensé pour une meilleur expérience ecommerce.

Le lancement du nouveau site d’artistick.com va faire parler de lui !
Toutes les dernières innovations sont au rendez-vous.

Le full responsive design pour être accessible sur tous les terminaux : ordinateurs, tablettes et mobiles.

Puisque l’expérience utilisateur est de plus en plus sur tablette et mobile, Artistick.com a orienté son nouveau design pour s’adapter à chacune des résolutions existantes pour que ses clients bénéficient au mieux d’une expérience optimisée pour une navigation simple, épurée et fluide.

Pourquoi ce choix

Artistick existe en ligne depuis 2008 et bien que la société avait déjà opté pour les meilleurs technologies web à l’époque, il devenait urgent de se remettre à niveau en appliquant toutes les dernières innovations en terme de plateforme ecommerce et d’expérience client.

Nous avons opté pour la mise à jour majeur que Magento commerce a lancé cette année puisque la version 1.8 propose des bénéfices de performance et de stabilité non négligeables. Le template a été pensé pour être portable sur tout type d’affichage sur une base de “flat design” minimaliste qui le propulse à l’avant garde des dernières tendances des nouveaux sites web qui s’observent depuis peu.

Artistick a pour ambition de se faire une place remarquable dans ce marché de la décoration d’intérieur par l’intermédiaire de ce nouveau site proposant une navigation simple et intuitive et son catalogue exclusif de stickers muraux disponibles nul part ailleurs.

Bien entendu, toute son offre reste entièrement sur mesure et se démarque par un service client entièrement disponible pour assister et conseiller ses clients lors de leur commande.

Pour nous contacter et bénéficier de plus de details sur ce lancement ou pour toute demande de partenariat, contactez nous par l’intermediaire :

• De notre site web : http://www.artistick.com,
  • notre email : contact@artistick.com,
  • de notre accueil téléphonique au 01.39.78.88.00 ouvert de 8h à 18h,
  • ou directement en venant nous rencontrer à Cormeilles en Parisis au 61 rue d’argenteuil.