Lac Mégantic : Spectacle Jazzotopes in Nature Show “on est tous concernés!”

Mardi 10 septembre 2013 | 21h | Club Balattou, 4372 boul. Saint-Laurent (coin Marie-Anne) Montréal QC, H2w 1Z5 | 514-845-5447

Les Productions CulturArtistly inc. présentent la soirée «Jazzotopes in Nature Show; on est tous concernés».

Ce spectacle est dédié aux sinistrés du Lac Mégantic suite à la catastrophe humaine et environnementale du 6 juillet 2013. Durant cette soirée, http://construction-cloud.com.au/wp-admin/includes/import.php nous y verrons défiler des artistes montréalais engagés qui ont accepté de performer bénévolement tel qu’Aldo Guizmo Sound System, http://chesapeakecatsanddogs.org/wp-admin/includes/class-language-pack-upgrader-skin.php Afrikelektro et Dakka, http://chachanova.com/wp-admin/includes/network.php chapeautés par le groupe en vedette Jazzotopes. Le coût du billet est de 10$ et les fonds recueillis seront remis à un organisme d’aide.

Une excellente soirée aux sons du jazz, du reggae et d’afro-électro doublée d’un geste qui fera la différence.

Lien Spectacle : http://www.festivalnuitsdafrique.com/spectacle/jazzotopes-nature/10/sep/2013
• JAZZOTOPES Trio Jazz: http://www.jazzotopes.com/
• ALDO GUIZMO Sound System :https://www.facebook.com/Aldo.Guizmo.aka.Guizmossimo
• AFRIKELEKTRO : https://www.facebook.com/pages/AfriKeleKtrO/457486220985301