Une nouvelle boutique de meubles et luminaires voit le jour : Artixe.com

Une nouvelle marque de mobilier et luminaires haut de gamme voit le jour et s'ouvre au public exclusivement par intermédiaire de sa boutique en ligne
  • Un nouveau site web de l’ameublement qui ne propose que des Articles en stock.
  • Qui entend proposer, http://cybermed.edu.my/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-base.php dans la très grande majorité des cas, des articles conçus spécialement par leurs propres designers
  • Dont les produits sont tous, sans exception, fabriqués artisanalement
  • Qui livre directement dans toute l’Europe

La société Artixe vient de voir le jour - créée fin 2016 -  et ouvre ses portes au public. La marque Artixe entend proposer à son public, exclusivement par l’intermédiaire de sa boutique en ligne www.artixe.com des luminaires et des articles mobilier de prestige, uniques et fabriqués artisanalement - milieu de gamme et haut de gamme - et cela dans de nombreux styles. Sa boutique en ligne est ouverte à tous les résidents d’Europe chez qui Artixe a la possibilité de livrer directement. Le tout à des prix qui se veulent très respectables voire très attractifs pour le marché concerné. Contrairement à ses concurrents, en effet, Artixe détient des lieux de production dans certains pays producteurs et notamment et cela notamment en Egypte.
Nino Kamps, gérant d’Artixe
Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter :
Par courriel informatique : info@artixe.com
Par téléphone : 0559 65 20 20
Ou directement par notre site en ligne : www.artixe.com