Artizgood.com, vente de tableaux et papier peint design et modernes. Impression de photos sur toile. Frais de port offert pour la France Métropolitaine !

Tableau décoratif

Arts numériques

Tableau décoration: choisissez une création numérique originale ou faites réaliser un tableau décoratif à partir de vos propres photos

Artizgood.com, site de vente de tableaux  numériques modernes et d’impression de photos sur toile, vient d’ouvrir boutique sur le net !

Créé et lancé à l’initiative d’une jeune graphiste montpelliéraine, ce site permet de choisir parmi une large gamme de créations numériques ou bien à partir de ses propres photos, le tableau décoratif moderne de son choix.

Art numérique

Tableau New York

Un art numérique local, de qualité et respectueux de l’environnement.

L’objectif est de proposer le meilleur rapport qualité/prix, en privilégiant une fabrication française et artisanal, le tout dans une démarche d’éco conception. Nous faisons travailler les entreprises locales et nous transformons nos tableaux sur place dans notre atelier. Par ailleurs, nous produisons des tableaux numériques durables et respectueux de l’environnement car nous utilisons uniquement des toiles écologiques ainsi que des encres sans solvants.

Tableau décoration

Toutes les tailles à prix doux !

A travers un site design et très simple d’utilisation, vous pouvez au choix, acheter des tableaux déco ou personnaliser vos tableaux en faisant imprimer vos propres photos. De 55 euros TTC (format 60 cm x 40 cm) jusqu’à 89 euros TTC (120 cm x 80 cm) en passant par les formats carrés qui vont de 40 cm x 40 cm jusqu’au 100 par 100.

Tableau décoration design

Les frais de port sont compris dans la commande sans montant minimum !

Vous pouvez également faire plaisir à vos proches en leur offrant un chèque cadeau.

CODE PROMO 10% DE REDUCTION : HAPPYDAYS

A bientôt sur www.artizgood.com !

Participez en postant un commentaire à “Tableau numérique: habiller et embellir vos mur avec le tableau décoration design” - Cliquez-ici pour commenter.

1. le site artizgood ne fonctionne malheureusement pas, il affiche un message d’erreur lorsqu’on essaie de se connecter sur la page pour visualiser les tableaux, serait-il possible de le transmettre à la créatrice afin d’y remédier? Merci