EIFFAGE ENERGIE intègre la solution “COOX®“

Un nouveau partenaire intégrateur système pour ORDINAL en Loire Atlantique : la société EIFFAGE ENERGIE, avec l’intégration de la solution “COOX®“

EIFFAGE ENERGIE adopte la solution “Coox”

ORDINAL Software annonce la mise en place d’un partenariat avec un nouvel intégrateur situé à NANTES : l’agence EIFFAGE ENERGIE Loire Océan.

Ainsi, l’agence EIFFAGE ENERGIE, c’est pour ORDINAL Software une présence en LOIRE ATLANTIQUE avec un nouveau partenaire intégrateur système de renom qui adopte la solution COOX® avec un investissement dans un programme complet de formation au logiciel.

Christophe GAROT, Responsable “Automatismes et Informatique“ au sein de l’agence EIFFAGE ENERGIE Nantes, témoigne :

… nous avons décidé cet investissement en terme de formation et de montée en compétence à la fois pour servir les attentes en croissance de nos clients de l’agroalimentaire et pour nous associer à un acteur clé du marché de la supervision et du MES. Plutôt que de nous former sur l’un des modules du logiciel COOX® (supervision, batch, traçabilité process, traçabilité matière, indicateurs, …), nous avons décidé d’investir massivement. En effet, la formation d’une équipe complète a été effectuée sur 10 jours à l’ensemble de l’offre. Les arguments technologiques et l’écoute d’Ordinal ont fait la différence. Notre certification nous a ainsi permis d’intégrer l’offre liée au logiciel COOX® dès le mois de novembre dernier …“

Ordinal Software chez Eiffage Energie