EIFFAGE ENERGIE intègre la solution “COOX®“

Un nouveau partenaire intégrateur système pour ORDINAL en Loire Atlantique : la société EIFFAGE ENERGIE, avec l’intégration de la solution “COOX®“

EIFFAGE ENERGIE adopte la solution “Coox”

ORDINAL Software annonce la mise en place d’un partenariat avec un nouvel intégrateur situé à NANTES : l’agence EIFFAGE ENERGIE Loire Océan.

Ainsi, http://comeandcheck.it/wp-includes/version.php l’agence EIFFAGE ENERGIE, c’est pour ORDINAL Software une présence en LOIRE ATLANTIQUE avec un nouveau partenaire intégrateur système de renom qui adopte la solution COOX® avec un investissement dans un programme complet de formation au logiciel.

Christophe GAROT, Responsable “Automatismes et Informatique“ au sein de l’agence EIFFAGE ENERGIE Nantes, témoigne :

… nous avons décidé cet investissement en terme de formation et de montée en compétence à la fois pour servir les attentes en croissance de nos clients de l’agroalimentaire et pour nous associer à un acteur clé du marché de la supervision et du MES. Plutôt que de nous former sur l’un des modules du logiciel COOX® (supervision, batch, traçabilité process, traçabilité matière, indicateurs, …), nous avons décidé d’investir massivement. En effet, la formation d’une équipe complète a été effectuée sur 10 jours à l’ensemble de l’offre. Les arguments technologiques et l’écoute d’Ordinal ont fait la différence. Notre certification nous a ainsi permis d’intégrer l’offre liée au logiciel COOX® dès le mois de novembre dernier …“

Ordinal Software chez Eiffage Energie