Ordinal Software présente la nouvelle version 2013 de COOX Archive Manager

Contacter Commenter Site Web Page Web
Ordinal Software annonce la sortie de son module Archive Manager : COOX-AM®, destiné à la mise en place rapide d’un mécanisme d’historisation et d’archivage planifié des données de production des industries de process.

Sortie du module Archive Manager de Ordinal Software : COOX-AM®

Le module COOX-AM® est prêt à l’emploi et peut être associé à tous les packs MESbox de la gamme COOX® d’Ordinal Software existante (Progiciel Intranet intégré et modulaire de Supervision et MES).


COOX-AM®, pour une historisation et un archivage aisés des données de production.

Les hautes exigences de traçabilité qui pèsent sur les installations industrielles engendrent des volumes croissants de données qu’il est nécessaire de conserver sur une durée significative. Conserver la totalité de ces données en ligne grève les performances de l’application de production sans permettre une gestion et une sauvegarde efficace des données enregistrées.

Le module COOX-AM permet la mise en place rapide et facile d’un mécanisme d’archivage planifié des données d’application, associé à un outil d’exploitation hors production des applications, particulièrement convivial. Doté d’un haut niveau de compression, il facilite le stockage et permet une gestion rationalisée des archives.

Ainsi, COOX-AM® permet d’archiver régulièrement les données sélectionnées avec une version de l’application qui contient les vues choisies. Un mécanisme de purge des données en ligne est mis à disposition de l’industriel. Les archives sont stockées sur un serveur distinct de celui réservé à la production afin de supprimer toute éventuelle incidence.

Le module COOX-AM® est le complément direct de la plate-forme COOX, et ses capacités s’étendent à tous les packs MESbox de la gamme.


COOX-AM®, des atouts significatifs pour un archivage prêt à l’emploi :

Le module COOX-AM® a été conçu afin de proposer aux industriels une solution simple et prête à l’emploi d’archivage des données de production.?Ce module offre des atouts significatifs :

• Archivage compressé des données d’une application.
• Intégration automatique d’une application de consultation compatible.
• Planificateur d’archivage sans nécessité d’arrêt de la production.
• Consultation conviviale hors production.
• Haute sécurité de fonctionnement.

COOX-AM v2013

Le module COOX-AM® regroupe ainsi des fonctions déterminantes :

• Planificateur d’archivage.
• Sauvegarde d’un sous-ensemble d’application pour la consultation des données.
• Gestionnaire d’archives.
• Exploitation des archives à l’aide de l’application de consultation.