Ordinal Software lance la nouvelle version 6.4 de son logiciel de supervision Induscreen

Contacter Commenter Site Web Page Web

INDUSCREEN 6.4 est un logiciel de supervision aux fonctionnalités étendues, de la gestion des alarmes à la connectivité aux bases de données, une gestion de recettes multi-classeurs, un outil de traçabilité en temps-réel, … Cette nouvelle version consacre la validation d’INDUSCREEN sur une plateforme 64 bits, devenue désormais une plateforme Windows courante.

Nouvelle version d’Induscreen : pourquoi 6.4 ?

Pourquoi 6.4 ? … et pourquoi pas 6.3 ? … puisque la version 6.2 est la version courante !
Tout simplement parce que cela semblait plus logique du fait que la sortie de cette nouvelle version consacre la validation d’INDUSCREEN sur une plateforme 64 bits (*), devenue désormais une plateforme Windows (**) courante.

(*) La version 6.4 peut également être installée sur une plateforme 32 bits.
(**) Compatibilité Windows 7

Induscreen 6.4 … sur une plateforme 64 Bits !

Le logiciel de supervision INDUSCREEN existe depuis 1992 et n’a cessé d’évoluer au fil des années pour répondre aux besoins de ses clients et s’adapter aux nouvelles technologies. Tous les processeurs actuels sont en 64 bits. Aussi, exploiter un système d’exploitation en 32 bits revient à sous-exploiter tout le potentiel de son processeur et par conséquent tous les composants périphériques liés.

En conséquence, il paraissait indispensable de continuer à faire évoluer INDUSCREEN au même rythme que les avancées technologiques, comme ORDINAL Software l’a toujours fait jusqu’à ce jour, et d’assurer ainsi sa pérennité pour le bien de ses clients. En travaillant sur une plateforme 64 bits, INDUSCREEN et les logiciels qui la partagent peuvent utiliser plusieurs Go de RAM, et bénéficier d’un plus grand débit de données. En développement, cela permet de travailler confortablement avec de grosses applications. En exploitation, cela permet au final d’obtenir de meilleures performances, ou de faire fonctionner plusieurs machines virtuelles sur une seule et même machine.


Induscreen 6.4 : Supervision – Contrôle-Commande – GTC – GTB

INDUSCREEN, c’est toute la puissance d’un logiciel de supervision aux fonctionnalités étendues, de la gestion des alarmes à la connectivité aux bases de données, une gestion de recettes multi-classeurs, un outil de traçabilité en temps-réel, …

Véritable système intégré de développement d’applications industrielles, INDUSCREEN bénéficie d’une technologie objet avec généricité, réduisant significativement les temps de développement d’applications semblables ou configurables

.