ORDINAL Software sélectionnée par ITS Process pour le pilotage d’une installation de traitement de semences

Contacter Commenter Site Web Page Web

Spécialisée dans l’ingénierie de traitement de semences, la société ITS Process, implantée dans la Somme, sélectionne les solutions développées par ORDINAL Software pour la réalisation d’une application dédiée au pilotage d’une installation de traitement de semences destinée à la société Centre Sem située à Reignac sur Indre (37).

Ordinal Software pour le pilotage d’une installation de traitement de semences

Le traitement de semences est une opération indispensable pour lutter contre les maladies transmises par les semences et pour protéger les jeunes plantes contre les parasites naturellement présents dans le sol. Il garantit également une protection efficace contre des attaques précoces de maladies et de parasites en végétation.

Le développement de cette supervision permet de remplir plusieurs objectifs : le contrôle et le suivi du process, la gestion des recettes de traitement et des lots, la gestion des niveaux d’accès, la maitrise des dosages (grains et produits de traitement), la visualisation des données (théoriques/réelles), et une traçabilité complète de la production, ascendante et descendante.

. Application : Pilotage d’une installation de traitement de semences.
. Ingénierie : Société ITS PROCESS.
. Client final : Société CENTRE SEM.
. Mise en place : Premier trimestre 2013.
. Solution : INDUSCREEN®.

.La société ITS PROCESS sélectionne ORDINAL Software