Modugame présente Snow Mouss, un nouveau parcours de jeux de plein air pour enfants

Nouveau concept de parcours de jeux de plein air sur neige pour enfants. Composés de modules en mousse sécurisés, indépendants et complémentaires entre eux, ces jeux sont destinés principalement à des activités ludiques de plein air sur neige, et peuvent également servir en période estivale.

Le parcours de jeux Snow Mouss, est totalement modulable et peut être adapté selon les besoins spécifiques de chaque organisme. Les modules pouvant être réalisés sur mesure.

Chaque module est personnalisable jusqu’à devenir un outil de communication pour sponsors, partenaires, collectivités et stations de sport d’hiver. Ainsi, pour exemple, les stations pourront communiquer sur les modules avec leur logo et/ou celui de leurs partenaires (pouvant ainsi financer une partie de l’achat). De plus, le client peut  peut choisir sa couleur de bâche, ou encore demander une impression numérique spécifique avec couleur adaptée et personnalisée sur celle-ci.

Snow Mouss, un espace de jeu complet

Les modules qui composent le parcours Snow Mouss, ont été conçus afin d’offrir un large éventail d’activités aux plus jeunes, et ce, même dans un espace réduit. Ainsi on pourra retrouver :

- Ventriglisse : Module qui permet d’éduquer progressivement les débutants aux sensations de la glisse.
- Escalier / Tunnel : Module de jeu ludique pour jeunes skieurs débutants.
- Plate-Forme / Ilot : Plate-forme 240 et Ilot plate-forme 400, Plate-formes de jeu en mousse pour les sports d’hiver.
- Plateforme toboggan Plate-forme en toboggan avec garde corp en mousse pour l’hiver.
- Plateforme De passage Plate-forme à passages multiples en mousse pour l’hiver.
- Tunnel thématisé : Tunnel en mousse pour l’hiver.
- Bordure de délimitation : Module permettant de délimiter un espace de jeu
- Luge : Luge 2 places en mousse.

Snow Mouss, parcours jeux plein signé Modugame