Ordinal Software annonce la sortie de la nouvelle version de la solution COOX

Contacter Commenter Site Web Page Web
COOX 7 Helium, une nouvelle version majeure du logiciel de MES et Supervision (SCADA) d’Ordinal Software

COOX 7 Helium, une nouvelle version majeure du logiciel de MES et Supervision (SCADA) d’Ordinal Software


Rebaptisée Helium, COOX version 7 s’annonce comme une nouvelle version majeure de COOX : près de 2 ans de développement dont 5 mois de tests avant la livraison de cette nouvelle version, qui succède à la version COOX 6.02.
Si la version introduit de nouvelles fonctionnalités, l’équipe d’Ordinal Software s’est surtout mise à l’écoute des clients finaux et de ses partenaires intégrateurs pour répondre pleinement à leurs attentes.

La version COOX 7 Helium, renforçant la plateforme, lui confère aujourd’hui un niveau de performance inégalé, qui profite directement aux utilisateurs et intégrateurs.

L’intégration de l’ensemble des modules métier disponibles dans la solution confirme la maturité de la gamme, ainsi que l’engagement de l’équipe R&D sur les concepts fondamentaux qui ont fait son succès.

La solution COOX en bref :

Solution Intranet intégrée et modulaire de supervision industrielle (SCADA), de pilotage en temps réel et de suivi de production (MES). Elle couvre la supervision, l’exécution des fabrications, la traçabilité et la généalogie des produits, ainsi que l’analyse de performance.

Disposant d’un modèle de données et d’une couverture fonctionnelle conforme au standard ISA-95, COOX® s’interface aisément avec des progiciels ERP ou GPAO, ainsi qu’aux automatismes.

Les différents modules de la solution COOX®, appelés MESbox, s’appuient sur une même plateforme et peuvent être utilisés de manière autonome ou combinés entre eux.

La modélisation de l’installation et du procédé sont partagées par toutes les MESbox, ainsi l’ajout de nouvelles fonctionnalités s’effectue avec un développement minimum.

Ordinal Software nouvelle version solution COOX