Pommier présente Pack ALU, nouveau système multi-fonctions pour l’habillage et la protection arrière de véhicules

Contacter Commenter Site Web Page Web
Destiné à tout type de véhicule de 3,5 T à 7,5 T, le PACK ALU est un nouveau concept ingénieux qui permet de combiner plusieurs fonctions dans un seul et unique pack : une barre anti-encastrement, un porte-feux, un marchepied adaptable, une traverse d’attelage

Pack Alu, un système multi-fonctions “4 en 1″

> Une barre anti-encastrement avec > Une fonction porte-feux
Le Pack Alu peut être constitué, selon les besoins, d’un pare-choc reprenant les feux d’origine du véhicule et conforme aux règlements R55 et R58.

> Un marchepied adaptable
La combinaison avec le marchepied du Pack Alu, grand ou petit selon les attentes, offre des applications sans limite. Ces équipements sont conçus en aluminium anodisé et livrés avec des embouts caoutchouc de fin profil.

> Une traverse d’attelage
Pouvant être associé avec un attelage vendu séparément, la traverse s’adapte aux solutions d’attelage les plus courantes pour tout type de véhicule et de remorque.


Pack Alu, utilisable en solo, en duo ou en trio

Le système Pack Alu bénéficie de nombreux éléments communs, en laissant pour chacun d’entre eux la possibilité d’être utilisé selon les besoins, soit en solo, ou bien groupé avec les autres fonctions proposées, que ce soit couplé en duo ou encore en trio, apportant ainsi une multitude de combinaisons d’utilisations personnalisables selon une offre adaptée et au choix.

Pack Alu, des atouts majeurs pour une utilisation optimale

- Modularité :
Tous les éléments du PACK ALU sont conçus pour se combiner à souhait et permettre à l’utilisateur, un stock simplifié, en optimisant parfaitement les montages selon le désirs des clients.

- Economie :
Grâce à de nouveaux éléments communs et à son assemblage boulonné sans soudure, le Pack Alu réduit les coût d’investissement de manière significative.

- Esthétique :
Étudiés pour être combinés et complémentaires, remarquablement finis et prêts à l’emploi, les différents éléments du Pack Alu s’intègrent parfaitement entre eux et de façon esthétique.

- Sécurité :
L’ensemble des combinaisons possibles répond totalement aux homologations R55 et R58 et ce, pour un PTAC allant jusqu’à 7,5 T., et un PTRA de 11 T.