Dalmec présente une gamme de manipulateurs pour Bobines de toutes sortes

Contacter Commenter Site Web Page Web
Nouvelle gamme de manipulateurs de type Partner, spécialement conçue pour la manipulation industrielle itérative de bobines de toutes sortes, de tailles et de masses diverses (papier, plastique, film, tissu, caoutchouc, feuillard, ...), et ce, en toute sécurité et sans aucun effort !

Nouveaux Manipulateurs Dalmec pour la manipulation de Bobines

Nouveaux manipulateurs Dalmec de type Partner (gamme 2013) avec outils de préhension pneumatique, spécialement conçus par DALMEC afin d’opérer la manipulation itérative de toutes sortes de bobines de tailles et masses diverses (papier, plastique, film, tissu, caoutchouc, feuillard, …), en toute sécurité et sans aucun effort.

Un dispositif de préhension pneumatique

Afin de répondre aux demandes de grandes cadences sollicitées par les chaînes de productions industrielles, les manipulateurs Dalmec de type Partner sont équipés d’un dispositif de préhension pneumatique (pince, ventouse, mandrin à expansion, …).

L’ensemble permettant la prise, le transfert et l’inclinaison de bobines, de formes, de poids et de dimensions très variés, avec une très grande facilité de manœuvre, permettant ainsi à l’opérateur de déplacer tout type de bobines, dans tous les points du volume de travail, avec rapidité, précision et en toute sécurité.


Des conditions optimales d’ergonomie et de sécurité

Les nouveaux manipulateurs DALMEC, génération 2013, se révèlent d’efficaces partenaires de travail pour les opérateurs. En effet, ces équipements permettent à chaque utilisateur de déplacer sa charge dans toutes les directions de l’espace, sans aucun effort, avec rapidité et précision, dans des conditions optimales d’ergonomie et de sécurité.

Pourvus d’un appareillage pneumatique à bras rigides, les manipulateurs DALMEC type Partner répondent parfaitement à la préhension et à la manutention en “état d’apesanteur” de tout type de bobines aux matériaux divers (papier, plastique, tissu, feuillard, …).