Modugame lance un concept de protection de poteaux et de protection murale des espaces d’accueil pour la petite enfance

Contacter Commenter Site Web

Dans le cadre du développement de sa gamme de produits de jeux en mousse, en s’adressant à la petite enfance, MODUGAME annonce le lancement d’un concept innovant de protection de poteaux et de protection murale en mousse adapté à  toutes les structures privées ou publiques et à tous les services d’animations souhaitant proposer un espace de jeux ludique et parfaitement sécurisé pour les jeunes enfants (crèches, écoles maternelles, garderies, salles de sport, centres municipaux, …) : LUDO PROTECTION

UN CONCEPT INEDIT DE PROTECTION LUDIQUE DES ESPACES D’ACCUEILS POUR ENFANTS

Cette nouvelle gamme de modules en mousse appelée “Ludo Protection” est destinée afin “d’habiller” les poteaux et surfaces murales avec une protection adaptée, tout en optimisant l’espace de jeux des locaux accueillant de jeunes enfants. Ces modules en mousse ont donc la particularité d’avoir une double fonction : Protection et gain de place !

En effet, non seulement les modules vont protéger parfaitement les enfants des éventuels chocs pouvant être occasionnés contre les poteaux ou les murs, mais en complément, ces éléments permettent d’optimiser l’espace par un gain de place conséquent pour le rangement des objets appartenant aux enfants car ils intègrent directement sur la bâche du module un décor utile avec l’insertion d’accessoires spécifiques en “tissu” ou en “PVC” (porte Doudou, range tétine, range serviette, range vêtements, range chaussures, …).

UN PRODUIT PERSONNALISABLE BENEFICIANT D’UNE TECHNICITE QUALIFIEE

Tous les aménagements sont personnalisables et peuvent être réalisés selon des thèmes souhaités et adaptés (animaux, nature, …), et directement intégrés à la bâche de fond lors de la conception (avec une impression numérique).

Ce nouveau concept de “Protection de Poteaux et Protection Murale” est un produit exclusif MODUGAME sans équivalence sur le marché qui s’avère innovant, tant au niveau technique que dans sa mise en œuvre.

Au niveau technique, les modules sont conçus avec une mousse classique confortable et résistante d’une épaisseur de 4 à 10 cm pour la protection de poteaux, et de 2,5 cm à 10 cm pour la protection murale.

Les protections sont recouvertes d’une bâche PVC ou d’un revêtement en simili cuir en fonction de leur utilisation et du lieu les accueillants.. Les coutures des bâches sont renforcées et garanties haute résistance.

La pose des modules en mousse se fait par collage avec de la colle mastic PU ou par velcro adhésif,

Afin de satisfaire tous les besoins en terme d’aménagement et d’esthétique, un large choix de 15 coloris de bâche est proposé avec des modules de dimensions standard (hauteur : 150 cm ou 200 cm) ou réalisés sur mesure.